Europa FC

Lille : Cabella voulait la victoire face à Sturm Graz

Lille : Cabella voulait la victoire face à Sturm Graz ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

, publié le 15 mars

Rémy Cabella, le milieu offensif lillois, a fait part de sa frustration après le match nul des Dogues face à Sturm Graz (1-1) en 8e de finale retour de la Ligue Europa Conférence.



Malgré leur qualification pour le tour suivant, l'atmosphère au sein de l'effectif lillois n'est pas à la fête totale. Rémy Cabella a partagé un sentiment doux-amer après la rencontre au micro de RMC Sport. « Jouer un quart de finale de coupe d'Europe est une belle chose, mais j'aurais préféré qu'on gagne, qu'on ait cette envie, a-t-il confié. Ils sont mieux entrés dans le match que nous, ils auraient pu marquer d'entrée, changer la situation. On a réussi à marquer, on prend ce but avant la mi-temps qu'on ne doit pas prendre. Ensuite, il y a eu des changements qui ont fait qu'on a un peu plus gardé la balle ».

« On a envie d'aller au bout »

Le milieu lillois a dressé un bilan nuancé de la rencontre. Maintenant que la qualification est en poche, l'ambition brûle plus que jamais dans le cœur des Dogues. C'est en tout cas ce que laisse comprendre Rémy Cabella, qui vise très haut pour cette édition de la Ligue Europa Conférence.

« On est qualifié, c'est un objectif d'atteint, mais ce n'est pas fini. On a envie d'aller au bout, a-t-il enchaîné. C'est très bien de rentrer dans l'histoire, mais le plus important est vraiment d'aller le plus loin possible. On a une très belle équipe, mais il y en a d'autres. On va prendre match par match, je sais qu'on a le potentiel pour aller faire quelque chose. On y croit ». Entre reconnaissance pour le chemin parcouru et soif de victoires futures, Cabella et les siens se préparent à affronter les défis à venir, l'œil brillant d'ambition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.