ATP - Miami : L'impressionnant passing de Wolf contre Tsitsipas

ATP - Miami : L'impressionnant passing de Wolf contre Tsitsipas©Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 27 mars 2022 à 13h20

Malgré sa défaite contre Stefanos Tsitsipas, au deuxième tour du Masters 1000 de Miami, J. J. Wolf, droitier, a fait le spectacle, avec un magnifique passing de la main gauche.



Il a fait le spectacle, même si le résultat n'est pas au bout. Après avoir sorti, pour son entrée en lice au Masters 1000 de Miami, l'Allemand Daniel Altmaier, 69eme joueur mondial, en deux manches (6-4, 6-4) et 1h29 de jeu, l'Américain Jeffrey John, dit J. J., Wolf, 167eme joueur mondial et issu des qualifications, avait le droit à un adversaire d'un tout autre calibre lors du deuxième tour qu'il a disputé pas plus tard que ce samedi soir. A savoir le Grec Stefanos Tsitsipas, 5eme joueur mondial, et exempté du premier tour en sa qualité de tête de série n°3. Le combat a été long puisqu'il a duré 2h03 de jeu. Mais, finalement, la logique a été respectée et le mieux classé des deux a fini par l'emporter, en trois manches (6-4, 6-7 (5), 6-1). Pourtant, devant son public, cela n'a donc pas empêché l'Américain de faire le spectacle.

Tsitsipas est resté sans réaction
On disputait alors la deuxième manche, le score était de 5-5 entre les deux hommes et Wolf menait 15-0. Pour remporter ce point, le moins bien classé des deux a alors sorti un incroyable passing en bout de course. Un point d'autant plus impressionnant que l'Américain a changé de main pour cela, passant de sa main droite à sa main gauche. Ce fabuleux passing a laissé sur place le Grec, qui n'a pas esquissé le moindre geste. Stefanos Tsitsipas a alors tenté un coup, à sa manière, en demandant le hawk-eye, mais la balle avait bel et bien rebondi sur la ligne. Un magnifique point qui n'a donc pas eu de conséquence pour l'un des meilleurs joueurs du monde, qui rejoint le troisième tour de ce Masters 1000 de Miami. Son prochain adversaire sera l'Australien Alex De Minaur, 28eme joueur mondial et tête de série n°25.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.