Australie : Quand Mahut essaye d'inviter S.Williams à son tournoi

Australie : Quand Mahut essaye d'inviter S.Williams à son tournoi©Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 31 janvier 2021 à 13h20

En Australie, Nicolas Mahut a partagé une séance d'entraînement avec Serena Williams. L'occasion, avec humour, de lui lancer une invitation pour la première édition de son tournoi WTA 125, à Angers.



Serena Williams en guest du côté d'Angers ? C'est certainement ce dont rêverait Nicolas Mahut. Ce dernier, plus que jamais en activité alors qu'il vient tout juste de fêter ses 39 ans, semble également préparer l'avenir, dans la mesure où il a officiellement pris, il y a seulement quelques jours de cela, la direction du tournoi de tennis féminin d'Angers, soit sa ville natale. D'ailleurs, cette toute nouvelle épreuve, classée dans la catégorie WTA 125, a déjà sa première édition programmée, du 6 au 12 décembre prochains. Et c'est via son compte Twitter officiel que le Français a ainsi lancé son invitation à la légende américaine. Une invitation pleine d'humeur évidemment, comme le montre d'ailleurs le contenu de son propre message : « Et après une longue discussion et en concertation avec mon équipe, j'ai décidé de garder une WC (ndlr : wild card) pour Serena pour le prochain Open Angers Arena Loire. »

Mouratoglou : « Merci pour elle »

Un message conclu par un smiley qui rit aux éclats. Cette invitation se trouve à l'intérieur d'un tweet où Mahut débute son intervention par des remerciements : « Merci pour cet entraînement sur ce magnifique court. #RLA @serenawilliams @pmouratoglou » Sur cette publication, le Tricolore est en photo avec Serena Williams, ainsi que leurs entraîneurs respectifs. Et pour cause, les deux joueurs ont donc ainsi eu l'occasion de partager un entraînement. Depuis la fin officielle de la quarantaine après leur arrivée en Australie, la majeure partie des joueurs présents sur place peuvent désormais multiplier les partenaires d'entraînement. Nicolas Mahut en a donc profité. Et si Serena Williams n'a visiblement pas (encore) pris la peine de répondre à son invitation, son entraîneur, à savoir Patrick Mouratoglou, l'a fait à sa place. En effet, le coach français a répondu au tweet de Nicolas Mahut, en ces termes : « Merci pour elle. Elle n'a pas osé te demander pendant l'entraînement. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.