Top 14 - Stade Français : Gabrillagues prolonge son contrat

Top 14 - Stade Français : Gabrillagues prolonge son contrat©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365, publié le samedi 03 décembre 2022 à 10h40

Ce vendredi, via son compte Twitter officiel, le club du Stade Français a officialisé la prolongation du contrat de son capitaine Paul Gabrillagues.



Paul Gabrillagues, aujourd'hui âgé de 29 ans, joue la continuité. Ce vendredi, via son compte Twitter officiel, le club du Stade Français a officialisé la prolongation du contrat de son deuxième ligne, qui est aussi et surtout son capitaine. Sans pour autant préciser la durée du nouveau bail paraphé par son petit protégé : "Du 13e arrondissement, en passant par le PUC, jusqu'au Stade Français Paris. Notre capitaine, Paul Gabrillagues, prolonge dans la capitale. MADE IN PARIS." Cette prolongation intervient très peu de temps après une autre, au sein de cette même formation, à savoir celle concernant déjà un premier deuxième ligne, à savoir JJ Van der Merscht. Une prolongation également annoncée pas plus tard que ce vendredi.

Gabrillagues titulaire dix fois cette saison

Gabrillagues a été formé du côté du PUC. Quant à sa venue du côté du Stade Français, elle remonte déjà à 2011. Après un total de onze journées de Top 14 déjà disputées, le Stade Français occupe actuellement la sixième place du classement du championnat de France de rugby. Son prochain rendez-vous aura lieu dès ce samedi soir, à 21h05, avec la réception du club de La Rochelle. De son côté, Gabrillagues a joué, en tant que titulaire, lors de dix de ces onze fameuses rencontres. Contre le Stade Rochelais, le deuxième ligne connaîtra alors une onzième titularisation, dans l'élite, depuis l'entame de cette nouvelle saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.