Aurélien CANOT, Media365, publié le vendredi 21 janvier 2022 à 23h04
Quatrième sortie en Challenge Cup et quatrième victoire pour Lyon, ce vendredi à domicile face aux Italiens du Benetton Trévise (25-10). Le LOU, plus que jamais leader du groupe B, poursuit son parcours sans-faute.
Carton plein pour le LOU. Déjà vainqueur de ses trois premiers matchs, Lyon a poursuivi son sans-faute depuis le coup d'envoi de cette nouvelle saison de Challenge Cup en remportant un quatrième succès, ce vendredi face au Benetton Trévise (25-10) pour le compte de la 4eme journée. Un nouveau succès qui permet aux Lyonnais, qui confortent ainsi leur première place en tête du groupe B (avec désormais 18 points, contre 6 pour le dauphin du LOU Gloucester), d'augmenter encore leur avance sur leurs poursuivants.
Mignot enfonce le clou en fin de match
Bousculé en première mi-temps par les Italiens vendredi malgré un essai inscrit dès la 14eme minute de jeu par le pilier Hamza Kaabeche puis celui d'Ethan Dumortier à la demi-heure de jeu, le quatrième du classement de Top 14 a pris le large lors d'une fin de match marquée par le troisième essai du LOU dans cette partie, inscrit par Xavier Mignot à cinq minutes de la fin.
CHALLENGE CUP - POULE B / 3EME JOURNEE
Vendredi 21 janvier 2022
Lyon - Benetton Trévise : 25-10
Samedi 22 janvier 2022
Gloucester - Perpignan
Exempt : Dragons
Classement de la Poule B
1- Lyon 18 points
2- Gloucester 6
3- Perpignan 4
4- Benetton Trévise 4
5- Dragons 1