National (J31) : Laval y est presque

National (J31) : Laval y est presque©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le lundi 25 avril 2022 à 23h29

Laval a renoué avec la victoire en prenant le meilleur sur Boulogne-sur-Mer (1-0), lundi soir lors de la 31eme journée de National. Le club mayennais est en tête devant Annecy et voit la montée en Ligue 2 se rapprocher à grands pas.



Après deux matchs nuls (2-2) à Saint-Brieuc et Concarneau, Laval a retrouvé le goût de la victoire en clôture de la 31eme journée de National, lundi soir. Retrouver le stade Francis-Le-Basser a fait grand bien aux hommes d'Olivier Frapolli qui ont dominé Boulogne-sur-Mer, comme au match aller avec un but d'écart. Victorieux le 3 décembre dernier dans le Nord (2-1), Laval s'est cette fois imposé (1-0) et a décroché une 19eme victoire en championnat cette saison.

La montée validée vendredi ou lundi prochain ?


La rencontre s'est décidée sur un but de Yapo Kader Nchobi à la 20eme minute. On savait déjà que Laval ne pourrait pas monter en Ligue 2 ce lundi soir après les victoires de Villefranche à Créteil (2-0) et Concarneau à Saint-Brieuc (3-1), vendredi, mais le club mayennais a fait respecter son rang face à la lanterne rouge. Il a néanmoins réalisé un grand pas supplémentaire vers la montée en L2. Il possède 3 longueurs d'avance sur Annecy et 7 sur Villefranche à 3 journées de la fin. Laval pourrait valider son passage en Ligue 2 vendredi selon les autres résultats ou lundi prochain sur le terrain de Chambly.

National 1 /31eme journée
Vendredi 22 avril
Avranches - Cholet : 0-2
Bourg-en-Bresse - Red Star : 0-2
Châteauroux - Annecy : 0-1
Créteil - Villefranche : 0-2
Le Mans - Bastia-Borgo : 0-1
Saint-Brieuc - Concarneau : 1-3
Sète - Orléans : 1-0

Lundi 25 avril
Laval - Boulogne : 1-0

Vos réactions doivent respecter nos CGU.