Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 17 décembre 2023 à 09h45
Keylor Navas, le gardien de but du Paris Saint-Germain, s'est confié sur sa situation au sein de la formation parisienne.
L'ancienne gloire du Real Madrid a disparu des radars depuis l'arrivée de Gianluigi Donnarumma dans la capitale française. Le portier de 37 ans n'a eu droit à aucune apparition cette saison sous la direction de Luis Enrique. Une situation plus que compliquée pour Keylor Navas.
Victime d'une blessure aux lombaires il y a trois mois et ayant passé une partie de la saison dernière en prêt à Nottingham Forest, l'ancien madrilène peine à retrouver une place de choix dans les plans de l'entraîneur parisien. Il a vu son rôle au sein de l'équipe parisienne considérablement diminuer. Cette situation a suscité une certaine frustration chez le gardien costaricien, comme il l'a exprimé dans un live sur les réseaux sociaux, rapporté par AS.
Vers un départ en janvier ?
« Je ne peux pas me plaindre parce qu'en tant que footballeur, je suis privilégié. Mais au niveau sportif, c'est difficile, a-t-il débuté. J'essaie de faire du mieux possible, de fournir les efforts et de travailler. Néanmoins, ne pas jouer est frustrant, a justement indiqué le portier, à l'occasion d'un live organisé sur les réseaux sociaux. Grâce à Dieu, je suis en train de récupérer pour être à 100% ».
L'avenir de Keylor Navas au Paris Saint-Germain semble incertain. Son contrat se terminant en juin prochain, un départ cet hiver n'est pas à exclure. Des clubs en Arabie saoudite, avec des propositions financièrement attractives, manifestent un intérêt pour le gardien expérimenté, qui a rejoint le club français en 2019 en provenance du Real Madrid. Son expérience et son talent indéniable pourraient le voir rebondir dans un nouveau club, où il pourrait retrouver un rôle de premier plan.