Montpellier : Tanguy Coulibaly en approche

Montpellier : Tanguy Coulibaly en approche ©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 04 décembre 2023 à 14h40

Libre de tout contrat depuis la fin de son engagement avec Stuttgart, Tanguy Coulibaly est sur le point de s'engager avec le Montpellier HSC.



Michel Der Zakarian, l'entraîneur de Montpellier, a confirmé l'arrivée imminente de Coulibaly lors d'une récente conférence de presse. Le joueur de 22 ans est attendu en début de semaine pour passer sa visite médicale et devrait signer un contrat jusqu'en juin 2026 avec le club héraultais.

Après avoir refusé de prolonger son contrat avec Stuttgart, Tanguy Coulibaly a également décliné des offres de clubs italiens et de Championship (deuxième division anglaise). Il a décidé de découvrir la Ligue 1, lui qui a été formé au Paris Saint-Germain avant son départ en Allemagne où il a disputé 74 matchs, marquant 6 buts et délivrant 3 passes décisives.

Coulibaly, un renfort important

Sa venue à Montpellier intervient à un moment où l'équipe a besoin d'un renfort offensif, notamment avec les récentes blessures d'Arnaud Nordin et de Wahbi Khazri. Devant les médias, Michel Der Zakarian a précisé que bien que Tanguy Coulibaly soit un joueur polyvalent, capable d'évoluer en pointe ou sur les ailes, il le considère davantage comme un ailier.

Il reste à voir quand Coulibaly pourra faire ses débuts pour Montpellier, le staff médical devant évaluer sa condition physique avant de le lancer dans le bain, compte tenu de la situation délicate du club en Ligue 1. La prudence sera de mise pour éviter d'ajouter un autre joueur à la liste des blessés de l'équipe montpelliéraine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.