Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 09 juillet 2023 à 20h42
Après une première offre refusée par les Spurs, le Bayern Munich a transmis une seconde proposition pour s'offrir les services d'Harry Kane.
Le Bayern fait le forcing pour attirer l'attaquant anglais dans ses rangs. Après une offre de 70 millions d'euros (hors bonus) transmise aux Spurs, les Bavarois ont renouvelé leur offre en ajoutant 10 millions supplémentaires. Les 80 millions seront-ils acceptés par le club de Tottenham ?
La saga continue
En quête d'un numéro 9 pour la saison prochaine, le Bayern Munich poursuit ses recherches sur le marché des transferts. Selon les médias allemands, Harry Kane, cible prioritaire des Munichois, serait proche de signer, mais les négociations sont encore loin d'aboutir. Les dirigeants du champion allemand ont reformulé une offre de 80 millions d'euros hors bonus pour signer l'international anglais, qui voit son contrat expirer l'an prochain. Le capitaine des Three Lions, 32 buts toutes compétitions confondues cette saison aurait déjà donné son accord pour rejoindre la Bavière.
En cas d'échec ?
Actuellement, le patron de Tottenham, Daniel Levy n'a pas encore cédé à la pression du Bayern pour son attaquant de 29 ans. Si le dossier est tout en haut de la liste chaude des transferts côté bavarois, un deuxième refus pourrait annihiler les espoirs du Bayern, réticent à mettre la somme de 100 millions d'euros sur la table. Le dossier Osimhen n'est plus d'actualité en raison du montant "impayable" de 180 millions d'euros. Désormais, c'est sur Kyle Walker que les Bavarois seront attentifs pour faire venir l'arrière droit prochainement et renforcer ainsi son effectif.