Marseille - Boli : « Il n'y a pas de favori face au Benfica »

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 15 mars 2024 à 13h46

Basile Boli, la légende de l'Olympique de Marseille, a commenté le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa.

Représentant de la formation phocéenne lors du tirage au sort, ce vendredi 15 mars 2024 en Suisse, Basile Boli, l'ancien joueur emblématique de l'OM, a évoqué le prochain adversaire des Marseillais, le Benfica Lisbonne au micro de RMC Sport.  « Ça va être comme Milan ou une autre équipe, a-t-il confié. Il y a des grands noms donc il faut respecter ce tirage. » L'ancien international français a semblé convaincu que la formation du sud de la France peut encore aller loin en C3.

« On jouera avec humilité »

Qualifiés au prochain tour de la compétition européenne, après avoir écarté les Espagnol de Villarreal, les Phocéens vont donc affronter les 11 et 18 avril prochain le Benfica Lisbonne avec une première manche à l'extérieur avant de recevoir l'équipe portugaise au Vélodrome. Les Marseillais veulent aller plus haut en Ligue Europa selon les propos de Basile Boli et ne pas se contenter des quarts de finale.

« On va jouer le Benfica avec détermination, a-t-il ajouté. Il n'y a pas de favori. Vous avez vu que dans cette compétition il y a des équipes qui prétendent à gagner la Ligue des champions. On a envie de produire quelque chose et de donner le maximum pour faire plaisir à nos supporters. On jouera avec humilité pour ce maillot bleu et blanc qui doit faire parler de lui dans les années à venir ». En cas de qualification en demi-finale, l'Olympique de Marseille va affronter le vainqueur du duel entre Liverpool et l'Atalanta Bergame les 2 et 9 mai 2024.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.