L'OL toujours pas en clair

L'OL toujours pas en clair©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 11 avril 2022 à 11h55

Le quart de finale retour de Ligue Europa de l'Olympique Lyonnais face à West Ham sera à nouveau privé d'une diffusion en clair, jeudi, W9 préférant privilégier l'OM et la Ligue Europa Conférence.



Jean-Michel Aulas va encore faire la tête. Son Olympique Lyonnais ne bénéficiera pas d'une exposition élargie, jeudi soir à l'occasion de la réception de West Ham dans le cadre des quarts de finale retour de Ligue Europa, comme ce fut le cas à l'aller chez les Hammers.

La manche 2 entre les Gones et les Londoniens sera visible à partir de 21 heures sur RMC Sport, indique ce lundi L'Equipe. En revanche, le quart retour de Ligue Europa Conférence entre le PAOK-Salonique-OM aura les honneurs de W9, comme à l'aller.

Si la dernière des coupes d'Europe (C4) possède par définition une notoriété inférieure à celle de la Ligue Europa (ex-Coupe de l'UEFA), le club marseillais assure à la chaîne de la TNT, filiale de M6, une audience conséquente.

L'OM plus populaire pour la petite sœur de M6

Le résultat de l'aller (2-1 pour l'OM), les suspendus côté olympien (Gerson, Kamara et Dieng) et le contexte bouillant qui attend les hommes de Jorge Sampaoli en Grèce, devraient attirer beaucoup de fans de foot.

« West Ham-OL ne sera pas diffusé en clair ou à prix accessible... cela risque de profiter au piratage », avait regretté Jean-Michel Aulas sur Twitter la semaine dernière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.