Ligue des Nations : Les compos de France-Portugal

Ligue des Nations : Les compos de France-Portugal©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 11 octobre 2020 à 19h40

Retrouvez les compositions de départ de la France et du Portugal qui s'affrontent dimanche soir au Stade de France dans le cadre de la Ligue des Nations.

Didier Deschamps a conservé son système en 4-4-2 losange pour le choc contre le Portugal, ce dimanche soir (coup d'envoi à 20h45). Le sélectionneur de l'équipe de France a concocté un onze marquant le retour des tauliers. Absents mercredi au coup d'envoi face à l'Ukraine (7-1), Hugo Lloris, Raphaël Varane, Lucas Hernandez, N'Golo Kanté, Paul Pogba et bien sûr Antoine Griezmann et Kylian Mbappé sont bien présents. Olivier Giroud enchaîne, tandis que Presnel Kimpembe et Adrien Rabiot retrouvent le onze.

Dans les rangs du Portugal, l'inamovible Cristiano Ronaldo sera épaulé par Bernardo Silva et Joao Felix, tandis que le nouveau renfort du Paris Saint-Germain Danilo Pereira est bien aligné au milieu.

France : Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Kanté, Rabiot, Pogba, Griezmann - Giroud, Mbappé.

Portugal : Rui Patricio - Semedo, Pepe, Dias, Guerreiro - William Carvalho, Danilo Pereira, Bruno Fernandes - Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo, João Felix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.