PSG : Ramos passe ses nerfs sur un photographe

PSG : Ramos passe ses nerfs sur un photographe©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le mercredi 15 février 2023 à 22h30

Au sortir de la défaite du PSG face au Bayern Munich en Ligue des champions, Sergio Ramos a passé ses nerfs sur un photographe qu'il a bousculé au moment de saluer les supporters du Parc des Princes.

Ce mardi en huitième de finale aller de Ligue des champions, le PSG a concédé une défaite sur la plus courte des marges au Parcs des Princes contre le Bayern Munich (0-1). Un résultat des plus cruels à bien des égards. Tout d'abord en raison de l'identité du bourreau des champions de France, Kingsley Coman, un jeune formé dans la capitale. En outre, les Parisiens ont réussi à égaliser au prix d'une fin de match convaincante mais le passeur décisif pour Kylian Mbappé, Nuno Mendes, a été signalé en position de hors-jeu d'un quart de pied en position illicite. Cependant, le plus grand regret des hommes de Christophe Galtier reste la pauvreté du contenu de leur match.

Une frilosité pointée du doigt par Sergio Ramos. Toutefois à chaud après le coup de sifflet final, le défenseur espagnol est apparu bien plus frustré avant de regagner les vestiaires du Parc. Agacé par la défaite enregistrée, Sergio Ramos est apparu à fleur de peau. Mécontent d'avoir été approché de trop près par un photographe souhaitant prendre un cliché de Neymar, le champion du monde 2010 a alors signifié à ce monsieur quelque peu maladroit, par des gestes des deux mains, son manque d'attention. Cependant, lorsqu'un second photographe l'a immédiatement bousculé, involontairement, dans le dos afin de tirer le portrait de Neymar, son seuil de tolérance a été franchi.

Victime de la frustration de Ramos

Sans aucune maîtrise, Sergio Ramos a violemment poussé ce photographe. A tel point qu'il s'est trouvé éjecté à plusieurs mètres de l'Espagnol. Afin d'éviter que la situation ne s'envenime, un dirigeant parisien s'est approché de l'ancien Madrilène tandis que le journaliste s'est éloigné, se contentant de mimer à son tour son incompréhension, de gestes de la main. Ce dernier s'est finalement positionné entre la tribune et les joueurs venus saluer leurs supporters, afin d'immortaliser le moment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.