PSG : Mbappé encensé par un joueur de City

PSG : Mbappé encensé par un joueur de City©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 30 avril 2021 à 09h36

Fantomatique lors de la défaite du PSG contre Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions (1-2), Kylian Mbappé peut se consoler avec les déclarations élogieuses de son ancien coéquipier monégasque Bernardo Silva.



S'il avait particulièrement brillé lors des tours précédents, inscrivant un triplé sur la pelouse du FC Barcelone lors du huitième de finale aller puis un doublé à Munich en quarts, Kylian Mbappé est resté muet mercredi soir face à Manchester City, vainqueur 2-1 du PSG lors de la première manche de cette demi-finale de Ligue des Champions. Pire encore, le champion du monde 2018 n'a pas tiré la moindre fois au but, ce qui ne lui était jamais arrivé lorsqu'il a disputé un match en intégralité dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

"L'un des meilleurs joueurs du monde"

Une prestation très inquiétante de la part du prodige de Bondy, à tel point qu'on a pu croire qu'il était blessé. Percuté par Joao Cancelo en première période, on l'a même vu boitillant après le repos. Mais d'après RMC, il va bien et a posé tout sourire le lendemain lors d'une séance de cryothérapie en compagnie de son coéquipier Alessandro Florenzi. Il a aussi pleinement participé à la séance de récupération des joueurs parisiens au centre d'entraînement de Saint-Germain-en-Laye.


En attendant, celui qui sera revanchard mardi prochain à l'Etihad Stadium peut se consoler (un peu) avec les déclarations très élogieuses de Bernardo Silva, son ancien partenaire à l'AS Monaco. "C'est dur de jouer contre lui. J'ai joué avec lui et contre lui. Et c'est beaucoup mieux de jouer avec lui. C'est un grand joueur. Je lui souhaite le meilleur, mais pas contre nous ! Je suis très heureux de voir qu'il réalise une grande carrière et qu'il est, sans le moindre doute, l'un des meilleurs joueurs du monde", a ainsi déclaré le joueur portugais, rapporte le Manchester Evening News. Il faudra voir ce Mbappé-là dans le nord de l'Angleterre, pour que le PSG vienne enfin à bout des Citizens, toujours invaincus face au club de la capitale en quatre affrontements.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.