PSG : Campos optimiste avant le Bayern

PSG : Campos optimiste avant le Bayern©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 07 novembre 2022 à 15h45

Luis Campos, le conseiller football du PSG, estime que le club parisien peut sortir le Bayern Munich en huitièmes de finale de Ligue des champions.


Le PSG connait son adversaire en 8es de finale de la Ligue des Champions. Ça sera le Bayern Munich. Un gros morceau pour le club champion de France. La tâche s'annonce compliquée, mais les Franciliens ne redoutent pas du tout cette opposition. C'est ce qu'on pourrait déduire à la lecture des propos tenus par Luis Campos juste après le tirage.

Campos voit le PSG passer

Présent à Nyon en Suisse, le conseiller football du PSG a assuré que son équipe abordera son rendez-vous continental avec optimisme et ambitieux. « On a une équipe capable de battre le Bayern Munich, c'est ce que je pense ! », a-t-il lâché d'emblée au micro de Canal+.

« On prend un grand club, une grande équipe. On est fiers d'être là. Il faut profiter du fait de jouer contre une grande équipe et démontrer qu'on a une des meilleures équipes au monde en ce moment au PSG. C'est une grande opportunité de prendre une revanche », a poursuivi le Portugais, visiblement convaincu que Paris peut mater le géant allemand.

Côté allemand, il y avait un peu plus de retenue dans les réactions post-tirage. L'illustre Olivier Kahn a, par exemple, fait part de beaucoup de respect envers l'équipe française : « Le PSG a une équipe très équilibrée entre l'attaque le milieu et la défense. Ce sont des joueurs de classe mondiale, très expérimentés, mais c'est le cas pour nous aussi. Ce sont deux équipes au sommet du football européen ». Le contraste est saisissant avec les déclarations de Campos. Espérons qu'une fois sur le terrain, les Parisiens ne prendront pas de haut leurs rivaux d'outre-Rhin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.