Ligue des Champions : Rennes sans Camavinga et Nzonzi à Séville

Ligue des Champions : Rennes sans Camavinga et Nzonzi à Séville©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 27 octobre 2020 à 17h45

Pour affronter le FC Séville en Ligue des Champions, le Stade Rennais sera amoindri. En effet, ni Eduardo Camavinga, ni Steven Nzonzi, ne figurent dans le groupe des joueurs retenus par Julien Stéphan.

Julien Stéphan n'aura pas tous ses atouts à disposition afin d'affronter le FC Séville, mercredi soir en Ligue des Champions (21 heures). Alors que le Stade Rennais avait débuté son aventure dans la compétition par un match nul face à Krasnodar la semaine dernière (1-1), le club breton sera privé des présences d'Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi pour le match en Espagne, en plus de celle de Flavien Tait.

.


Le premier ne s'était pas entraîné lundi et mardi avec le groupe, sans que la raison de son absence ne soit connue. Le second, lui, a été suspendu par l'UEFA comme l'indique un communiqué du Stade Rennais, publié sur son site officiel. "Steven Nzonzi est suspendu un match par l'UEFA suite à un comportement jugé antisportif à l'issue de la réception de Krasnodar. Cette suspension prend effet immédiatement", peut-on lire.

Un jeune de 16 ans dans le groupe

Ainsi, Julien Stéphan a convoqué un groupe de 23 joueurs pour le match face au FC Séville qui, pour rappel, avait été tenu en échec par Chelsea lors de la première journée (0-0). Lesley Ugochukwu (16 ans), figure dans le groupe de Rennes.



Le groupe de Rennes pour Séville : Gomis, Bonet, Salin, Soppy, Traoré, Da Silva, Nyamsi, Aguerd, Rugani, Dalbert, Truffert, Ugochukwu, Bourigeaud, Grenier, Léa Siliki, Martin, Terrier, Del Castillo, Gboho, Doku, Guirassy, Hunou, Rutter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.