Ligue des Champions (J3) : Le Real Madrid l'emporte à Braga, Manchester United domine Copenhague

Ligue des Champions (J3) : Le Real Madrid l'emporte à Braga, Manchester United domine Copenhague©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 24 octobre 2023 à 23h16

La logique a été respectée, ce mardi 24 octobre 2023, lors des rencontres de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

En début de soirée, le Bayern Munich s'est imposé sur la pelouse du Galatasaray (1-3). L'expérience allemande a fait la différence face à une bonne équipe stambouliote en manque de réalisme devant la cage adverse. Dans ce même groupe A, les Red Devils de Manchester United se sont relancés en s'imposant face à domicile face à Copenhague (1-0). Un excellent résultat pour les Anglais qui empochent leurs premiers points à ce stade de la compétition.

Dans le groupe B, ce sont les Gunners qui prennent la tête du classement après une victoire méritée face au FC Séville (1-2). Les Espagnols n'ont pas réussi à revenir au score malgré de nombreuses tentatives. Les Sang et Or du RC Lens ont, quant à eux, été obligé de partager les points avec le PSV Eindhoven (1-1). La formation française a d'abord encaissé un but avant de revenir au score grâce à Elye Wahi, la jeune pépite offensive lensoise.

La Real Sociedad surprend le Benfica

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti s'est imposé sur la pelouse de Braga (1-2) au Portugal. Rodrygo a ouvert le score prématurément en faveur des Madrilènes et Jude Bellingham a conforté l'avance des siens. De son côté, Alvaro Djalo a réduit le score pour la formation portugaise. Dans le même groupe, la formation de Naples a également empoché trois points en s'imposant contre l'Union Berlin.

Dans le groupe D, la Real Sociedad a réalisé un énorme coup en battant le Benfica Lisbonne (0-1). Les Basques partagent désormais le fauteuil de leader avec l'Inter Milan. Les Nerazzurri ont battu le RB Salzburg (2-1) après un match intense du côté de San Siro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.