Bayern Munich : Mané et Sané en viennent aux mains

Patrick Juillard, Media365, publié le mercredi 12 avril 2023 à 18h20

Selon le quotidien Bild, une altercation aurait opposé Sadio Mané et Leroy Sané après la lourde défaite du Bayern Munich sur la pelouse de Manchester City (3-0), mardi en quarts de finale aller de la Ligue des Champions.

« Bagarre dans le vestiaire du Bayern » : ces mots, sur le site officiel du quotidien Bild, révèle que l'après-match a été agité pour les champions d'Allemagne après leur lourde défaite, sur la pelouse de Manchester City (3-0), mardi soir en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Surclassés par leurs adversaires, les Bavarois avaient de quoi être frustrés, et certains d'entre eux n'ont visiblement pas su tenir leurs nerfs. Selon les informations du média allemand, le ton serait monté entre Leroy Sané et Sadio Mané dans les entrailles de l'Etihad Stadium.

Sanctions en vue contre Sadio Mané ?

Les deux hommes, qu'une prise de bec avait déjà opposé pendant la rencontre, ont remis ça après celle-ci. Excédé par le ton employé par son coéquipier, Sadio Mané aurait levé la main sur l'international allemand, le frappant au visage. D'autres joueurs seraient alors intervenus pour les séparer. L'ancien de Manchester City porterait sur sa lèvre les traces de cet échange musclé. Sollicité par Bild, le Bayern Munich s'est refusé à commenter ces informations. Sadio Mané pourrait écoper d'une grosse amende, voire d'une sanction plus substantielle, pour ce comportement déplacé. A la peine depuis son retour de blessure le mois dernier, le champion d'Afrique vit décidément une première saison bien compliqué en Bavière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.