Rennes : Un défenseur de la Juventus doit signer

Rennes : Un défenseur de la Juventus doit signer©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 02 octobre 2020 à 08h45

Le défenseur international italien de la Juve Daniele Rugani devrait s'engager dans les prochaines heures avec le Stade Rennais.

À quelques jours de la fermeture du mercato, Rennes s'active fortement pour renforcer son secteur défensif. En plus du latéral Dalbert Henrique qu'ils s'apprêtent à arracher à l'Inter Milan, les responsables du club breton sont sur le point de mettre la main de Daniele Rugani, l'arrière central de la Juventus. C'est ce que révèle le site italien Goal. Pour rappel, à ce poste, le SRFC avait d'abord visé l'Intériste Diego Godin.

Rugani attendu à Rennes dans les prochaines heures

Un accord est en bonne voie avec la Juventus. Rennes récupèrera l'international italien (7 sélections) en forme de prêt pour un an et contre un montant de 1.5M€. Les Rouge et Noir prendront en charge le salaire du joueur. Ce dernier, qui compte 101 apparitions avec la Vieille Dame, a aussi donné son aval à l'actuel leader de la Ligue 1. Il devrait arriver en Bretagne vendredi ou samedi.

Avec ce renfort, Rennes affichera encore un peu plus ses ambitions pour l'exercice 2020/2021. Troisième de la dernière campagne du championnat, le club a la ferme intention de faire aussi bien et mieux cette année. Et l'objectif aussi est de signer un parcours honorable en Ligue des Champions. Depuis vendredi, Julien Stéphan connaissent leurs opposants ; ils affronteront le FC Séville, Chelsea et Krasnodar.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.