PSG : Un palace à 48 millions d'euros pour Messi ?

PSG : Un palace à 48 millions d'euros pour Messi ?©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 15 septembre 2021 à 14h11

Toujours logés à l'hôtel depuis leur arrivée à Paris, Lionel Messi et sa femme continuent à chercher un logement, et pourraient se laisser tenter par un luxueux palace de l'ouest parisien classé monument historique...



Alors que Lionel Messi devrait être titularisé pour la première fois depuis son arrivée au PSG mercredi soir à Bruges dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, et être aligné d'entrée aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé, il retournera ensuite au Royal Monceau, fameux hôtel du 8e arrondissement où il est logé depuis qu'il a rejoint la capitale le 10 août dernier. Car l'Argentin est toujours à la recherche d'un logement, et sa femme Antonela enchaîne les visites. D'après RMC, elle aurait notamment visité un palais du Vésinet, dans les Yvelines, soit à proximité du Camp des Loges, le centre d'entraînement du club parisien à Saint-Germain-en-Laye, mais aussi de la demeure de son coéquipier et ami Neymar, qui réside à Bougival.

De Gaulle y a séjourné

Il s'agirait du palais Rose, un palace construit en 1899 mis en vente à 48 millions d'euros ! "Niché dans le luxueux Ibis Parc du Vésinet, ce palais inspiré du Grand Trianon, classé monument historique, offre 2 000 m² d'espace familial et de divertissement sur le sous-sol, le niveau de jardin et le rez-de-chaussée, apprend-on sur le site de l'agence immobilière Sotheby's International Realty. Le domaine comprend la villa principale où l'on peut compter plusieurs salles de réception, quatre suites, un cinéma, une salle de jeux, une piscine intérieure et un court de squash ainsi qu'une salle de sport." De quoi satisfaire les exigences de la famille Messi ? Toujours selon RMC, Antonela aurait auparavant jeté son dévolu sur un bien à Neuilly, avant de renoncer quand le propriétaire de cet hôtel particulier a augmenté de 10 000 euros le prix de la location en apprenant qu'il s'agissait du sextuple Ballon d'Or... Outre le palais Rose, où le général de Gaulle avait séjourné en 1940, les Messi seraient également séduits par plusieurs autres biens au Vésinet, mais aussi à Bougival et à Chatou, toujours dans les Yvelines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.