PSG : Un joueur volé par une prostituée au bois de Boulogne

PSG : Un joueur volé par une prostituée au bois de Boulogne©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le mercredi 27 octobre 2021 à 11h55

D'après Le Point et Le Parisien, une prostituée a volé 200 euros à un joueur du Paris Saint-Germain au bois de Boulogne mardi soir. D'après Valeurs Actuelles et 20 Minutes, il s'agirait d'Ander Herrera.



Voilà une mésaventure dont ce joueur du Paris Saint-Germain se serait bien passé. Mardi soir, aux alentours de 20h, alors qu'il rentrait à son domicile situé dans les Hauts-de-Seine, un joueur international du club s'est fait dépouiller par une prostituée au bois de Boulogne, d'après Le Point et Le Parisien. Selon ces derniers, l'intéressé était arrêté à un feu rouge sur l'allée de la Reine-Marguerite, située dans le 16eme arrondissement de la capitale française, quand une prostituée ou un travesti, selon les sources, en aurait profité pour monter « à son insu » dans sa voiture, à la place du passager. Alors que le téléphone et le portefeuille, contenant 200 euros en liquide, du joueur « très connu » étaient en évidence, l'intru a tenté de les dérober, d'après une source judiciaire.

Le joueur parisien pourrait porter plainte

Après une discussion entre les deux individus, le téléphone du joueur du PSG lui aurait été rendu, ce dernier point diffère selon les sources, après avoir déposé son agresseur à un certain endroit de l'ouest parisien Le footballeur aurait notamment obtempéré sans broncher car le passager « semblait tenir quelque chose dans sa main qu'il a cru être un objet qui pouvait servir d'arme », d'après l'hebdomadaire. Appelée ensuite, la police a alors entendu le sportif, avant de tenter de retrouver son agresseur. « Le joueur se réserve le droit de déposer plainte. Le préjudice est estimé à 200 euros », précise pour sa part le quotidien au sujet de cette affaire peu commune. Alors que Marquinhos racontait récemment le violent cambriolage dont il avait été victime courant mars lors d'un match contre Nantes en Ligue 1, et qui avait également touché Angel Di Maria le même soir, c'est donc un nouveau joueur du PSG qui a été la cible cette année d'un individu mal intentionné. Depuis, Valeurs Actuelles et 20 Minutes ont révélé que le Parisien en question était Ander Herrera.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.