PSG : Ronaldinho imagine Mbappé rester " pendant longtemps "

PSG : Ronaldinho imagine Mbappé rester " pendant longtemps "©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le mardi 28 décembre 2021 à 12h30

Lors d'une vidéo publiée par le PSG, Ronaldinho, l'ancienne idole du Parc des Princes, s'est exprimé sur le club en évoquant notamment l'avenir de Kylian Mbappé.



Mais que fera Kylian Mbappé à l'issue de la saison ? En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant français semble à un nouveau tournant de sa jeune carrière. Alors qu'il vient tout juste d'avoir 23 ans, le champion du monde 2018 semble avoir deux choix assez clairs pour son avenir, à savoir prolonger avec le Paris Saint-Germain ou rejoindre le Real Madrid, qui était passé à l'action pour lui l'été dernier. En attendant d'en savoir plus sur le sujet, le club de la capitale française a visiblement tenté un nouveau coup pour le convaincre avec une vidéo de Ronaldinho. Dans celle-ci, le Brésilien a évidemment eu un mot sur Lionel Messi, arrivé à Paris en août dernier, avant d'évoquer la situation de Mbappé. « Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive. Je pensais qu'il allait finir sa carrière à Barcelone. Mais j'étais très heureux de le voir au Paris Saint-Germain, un club qui m'est cher. C'est une surprise, mais une bonne surprise pour moi », a confié l'ancien numéro 10 au sujet de l'Argentin.

« Les meilleurs du monde sont au PSG »

« Aujourd'hui, le Paris Saint-Germain est une référence mondiale. (...) Je pense que la Ligue des Champions est quelque chose qui lui manque. Et ce serait merveilleux s'il la gagnait avec le PSG. Il a un style de jeu brésilien, avec beaucoup de vitesse et d'adresse. Son dribble est très similaire à celui d'un joueur brésilien. Aujourd'hui, tous les joueurs du monde veulent jouer au Paris Saint-Germain, les meilleurs du monde sont au PSG, c'est donc le meilleur club du monde. Tout le monde veut venir ici. Donc j'imagine qu'il sera ici pendant longtemps, a par la suite déclaré Ronaldinho, concernant l'avenir de celui qui brille en ce début de saison. (...) Tout le monde imagine qu'ils (les Parisiens) ont une chance de gagner la Ligue des Champions, à cause du groupe de joueurs qu'ils ont et avec cette force que sont les meilleurs attaquants du monde, tous ensemble. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.