PSG : Mourinho et Gallardo également ciblés

PSG : Mourinho et Gallardo également ciblés©panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, Media365 : publié le samedi 04 juin 2022 à 17h51

Le PSG a plusieurs pistes pour l'après-Pochettino. Si Christophe Galtier est la priorité de Luis Campos, le nouveau directeur sportif des Rouge et Bleu s'intéresse également à Marcelo Gallardo et José Mourinho.



Le PSG a lancé les grandes manœuvres. Leonardo est parti, Luis Campos lui succède au poste de directeur sportif et ce dernier est au travail pour trouver le nouvel entraineur parisien qui prendra la place de Mauricio Pochettino. Le Portugais a fait de Christophe Galtier, qu'il a côtoyé au LOSC, sa priorité. On apprend ce samedi l'identité des autres hommes ciblés par le champion de France en titre pour prendre les commandes de l'écurie parisienne.

Campos connait bien Mourinho

Le premier est un autre Argentin, Marcelo Gallardo. Passé par le club en 2007, il est actuellement en poste à River Plate. Le board du PSG aurait prévu une réunion avec lui ce week-end pour évoquer une possible collaboration. Ce n'est pas tout puisqu'un très grand nom revient également, celui de José Mourinho comme évoqué par The Telegraph. The Special One vit un rêve éveillé avec l'AS Rome, vainqueur de l'édition inaugurale de la Ligue Europa Conférence.

Le Portugais a l'avantage, pour le PSG, d'être proche de Luis Campos avec qui il a collaboré en 2012 au Real Madrid. Il a toutefois assuré après le titre en C4 qu'il continuerait l'aventure à Rome. Une chose est sûre, le nouveau directeur sportif parisien a du pain sur la planche pour boucler ce dossier colossal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.