PSG : Mbappé moqué par un joueur du Real Madrid

PSG : Mbappé moqué par un joueur du Real Madrid©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 31 mai 2022 à 08h49

Après avoir été insulté par les supporters du Real Madrid pour avoir préféré le PSG, Kylian Mbappé a eu le droit aux moqueries d'un joueur du club merengue.



A Madrid, on ne se remet décidément pas du choix de Kylian Mbappé, qui a préféré prolonger au PSG, jusqu'en 2025, plutôt que de rejoindre le Real, avec qui tout semblait pourtant bouclé. Après un week-end marqué par les insultes à son endroit de la part des supporters du club merengue, vainqueur de sa 14e Ligue des champions samedi soir au Stade de France contre Liverpool (1-0), c'est un joueur madrilène qui a moqué le champion du monde français sur Instagram, alors que les retrouvailles avec Karim Benzema à Clairefontaine étaient, elles, plutôt chaleureuses. Un tacle étonnant de la part d'Isco, au cœur d'un message officialisant son départ après neuf saisons assez inégales dans la capitale espagnole.

"Quand j'étais à Malaga, je savais que je devais partir. Je m'étais engagé avec une autre équipe mais le Real Madrid a frappé à ma porte. Et on ne peut pas, et on ne doit pas dire non au Real Madrid, même s'il y a toujours des exceptions", a-t-il écrit, ajoutant un emoji « tortue », l'un des surnoms du prodige de Bondy. "Je veux remercier mes coéquipiers, les entraîneurs, le personnel d'encadrement, les physios, les responsables des équipements et les employés de Valdebebas et de Santiago Bernabeu pour tout le travail, l'amour et le soutien dont tout le monde a besoin et dont je n'ai jamais manqué, a-t-il poursuivi, plus sérieusement. Je tiens également à remercier les supporters qui m'ont accueilli de manière incroyable dès le premier jour et qui accompagnent cette équipe aux quatre coins du monde. Au revoir et Hala Madrid." Une nouvelle preuve que, malgré ce nouveau sacre continental, le Real Madrid digère mal le refus de Mbappé, en dépit des propos de son président Florentino Perez, qui jure que l'attaquant tricolore est "déjà oublié".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.