PSG : Le mouchoir de Messi mis en vente pour 1 million de dollars ?

PSG : Le mouchoir de Messi mis en vente pour 1 million de dollars ?©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 20 août 2021 à 14h11

Le mouchoir utilisé par Lionel Messi lors de sa conférence de presse d'adieux à Barcelone, "froissé, mais en bon état", aurait été mis en vente aux enchères pour au moins un million de dollars...



Le 8 août dernier, deux jours avant de s'engager officiellement avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi avait fait des adieux déchirants au Barça. "Je n'avais jamais imaginé mes adieux car la vérité est que je n'y pensais pas. J'aurais aimé le faire avec du monde, sur le terrain", avait-il déclaré, en larmes, lors d'une conférence de presse au Camp Nou. Un tremblement de terre sur la planète football, alors qu'il était censé prolonger son contrat. Mais cela n'a pas été possible en raison des difficultés financières du club catalan, incapable d'inscrire le joueur en raison du plafond salarial de la Liga. Lors de cette conférence de presse chargée d'émotion, Messi s'était vu donner un mouchoir pour sécher ses larmes par sa compagne, Antonela Roccuzzo, et ce bout de tissu est aujourd'hui mis en vente aux enchères pour au moins un million de dollars (environ 857 000 euros) !

Avec l'ADN de l'Argentin ?

Une annonce repérée par la presse argentine sur le site Mercado Libre, où le vendeur anonyme explique que le mouchoir, "froissé, mais en bon état", contient bel et bien l'ADN du sextuple Ballon d'Or. Suffisant pour convaincre les acheteurs ? L'annonce n'apparaît toutefois plus sur la plateforme en question, sans que l'on sache si elle a été supprimée ou si la vente a bien été conclue. C'est en tout cas une nouvelle preuve de la folie Messi, qui s'est emparée de la capitale depuis une dizaine de jours. Ils sont d'ailleurs toujours nombreux à faire le pied de grue devant son hôtel, le Royal Monceau, dans le huitième arrondissement de Paris, pour espérer apercevoir l'Argentin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.