PSG : Le jeune Pembélé prolonge jusqu'en 2024

PSG : Le jeune Pembélé prolonge jusqu'en 2024©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 04 décembre 2020 à 12h40

Le PSG a confirmé ce vendredi la signature d'une prolongation de contrat jusqu'en 2024 de son jeune défenseur Timothée Pembélé.

Tout va décidément très vite pour Timothée Pembélé. Arrivé au centre de formation du Paris Saint-Germain en 2015, le natif de Beaumont-sur-Oise (comme un certain Presnel Kimpembe) a rapidement pris ses marques pour gravir les marches le menant à l'équipe professionnelle. Titulaire pour la première fois avec les pros le week-end dernier face à Bordeaux (2-2), le jeune défenseur de dix-huit ans n'a pas démérité malgré un but contre son camp en tout début de rencontre. Le PSG ne lui en a pas tenu rigueur et vient de le prolonger jusqu'en juin 2024.



Timothée Pembélé est plus à l'aise en défense centrale, mais peu également dépanner sur les côté, notamment à droite. Il a déjà été appelé avec l'équipe de France des U16, U17 et U18. Alors que plusieurs écuries allemandes s'intéressaient de près à son cas, Pembélé a donc décidé de poursuivre l'aventure parisienne, avec le secret espoir de suivre les traces et de connaître la même réussite que son aîné, Presnel Kimpembe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.