PSG : L'appel du pied de Neymar à Lionel Messi

PSG : L'appel du pied de Neymar à Lionel Messi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 03 décembre 2020 à 08h20

Dans la foulée de la victoire du PSG à Manchester United, Neymar a confié son souhait de jouer à nouveau aux côtés de Lionel Messi, sans préciser le sens exact de sa pensée.

On pensait la sérénité enfin revenue sur le terrain et en coulisse au PSG après une très belle victoire acquise sur le terrain de Manchester United mercredi soir (3-1), mais il faut croire que le Paris SG est un de ces clubs où les sagas se succèdent. Très bon face aux Red Devils, Neymar a déclenché un tremblement de terre au micro d'ESPN après la rencontre, lâchant brut de décoffrage qu'il voulait rejouer avec Messi la saison prochaine.

"J'aimerais rejouer avec Messi. C'est ce que je veux le plus. Pour profiter à nouveau de lui. Je le laisserais jouer à mal place, il n'y a pas de problème (rires). Je veux rejouer avec lui, c'est sûr. Nous devons le faire la saison prochaine", a tonné le Brésilien, pour une déclaration qui ne passe pas du tout inaperçue. La question qui émerge, forcément, est de savoir si l'ancien joueur de Santos veut jouer avec Messi au FC Barcelone, où il a déjà tenté de retourner, au PSG ? Neymar ne s'oppose à aucune possibilité "Ça peut être n'importe où", assène-t-il. Pour rappel, La Pulga sera libre l'été prochain s'il ne prolonge pas au Barça. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Brésilien n'a lui pas encore prolongé à Paris. Le moulin à rumeurs est plus que jamais relancé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.