Ligue des champions - PSG : Al-Khelaïfi dithyrambique sur Mbappé et au soutien de Luis Enrique

A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le mercredi 06 mars 2024 à 10h40

Ce mardi soir, après la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, a salué la prestation de Kylian Mbappé et apporté son soutien à Luis Enrique.

Le Paris Saint-Germain trace sa route. Ce mardi soir, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, le PSG, déjà vainqueur lors du match aller (2-0), s'est imposé sur la pelouse de la Real Sociedad (1-2). Pour officiellement valider son ticket pour les quarts de finale de la C1. De quoi forcément réjouir tout un club, à l'image de son président Nasser Al-Khelaïfi, qui s'est confié à Canal+ et RMC Sport : « On a très bien joué, à un très haut niveau. On a joué en équipe, tout le monde jouait pour les autres et c'est ce qu'on veut comme club. C'est la plus jeune équipe qualifiée pour les quarts et le plus jeune onze de départ en huitièmes. On est fier, on construit pour l'avenir, c'est important. »

Al-Khelaïfi : "Kylian c'est Kylian, l'un des meilleurs joueurs au monde"

Le dirigeant n'a pas manqué de saluer la prestation de son attaquant français Kylian Mbappé, auteur d'un doublé (15eme, 56eme), en des termes particulièrement élogieux : « Kylian c'est Kylian, l'un des meilleurs joueurs au monde. Mais l'équipe a aussi très bien joué. Il a évidemment marqué deux buts, c'est magnifique, c'est le meilleur joueur au monde. Mais tout le monde, les onze joueurs ont joué les uns pour les autres, y compris Kylian. C'est ce qu'on veut, construire pour l'avenir, c'est ce que veut le coach aussi, le style qu'on veut, offensif, tout le monde qui court pour les autres. On est très heureux, très content. » Ces derniers jours, des rumeurs ont fait état de tensions entre Mbappé et son entraîneur Luis Enrique. Mardi soir, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas manqué d'apporter son soutien au technicien espagnol : « Le coach décide. On est avec lui, peu importe ses décisions. Le plus important, c'est l'équipe, le PSG. Kylian a fait un grand match, on est fier de lui, il a marqué deux buts. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.