Angers : Quand l'entraîneur demande le maillot de Neymar en plein match

Angers : Quand l'entraîneur demande le maillot de Neymar en plein match©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 04 octobre 2020 à 10h00

Pendant la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Angers vendredi soir (6-1), Stéphane Moulin n'a pas hésité à demander à Neymar son maillot.

"Eh Ney tu pourrais me donner ton maillot à la fin ?" Non, cette phrase ne vient pas d'un jeune ramasseur de balle ou d'un supporter parisien transi. C'est Stéphane Moulin, le coach d'Angers, qui s'est fendu de cette requête en pleine rencontre face au PSG. Face à l'incompréhension de Neymar, sans doute pas habitué à une telle demande de la part d'un entraîneur en plein match, Moulin a même insisté en réitérant sa requête. "C'est gentil", a-t-il ensuite ajouté, alors que le Brésilien reprenait sa place sur le terrain, comme le montrent les images du Canal Football Club. L'attitude du coach du SCO a de quoi interpeller, alors que son équipe s'est très lourdement inclinée 6-1 au Parc des Princes.

Moulin complimente les attaquants du PSG

Au terme du match, Moulin avait d'ailleurs copieusement louangé les attaquants du PSG : "Nous avons été transpercé par les qualités individuelles de cette équipe de Paris, collectives aussi. Ils ont retrouvé leur efficacité offensive, pas de chance pour nous. Leur talent finit par parler. Quand vous fermez une porte, ils en ouvrent une autre. Nous avons eu une bonne attitude, ça n'a pas suffi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.