Nantes - Collot : "Vous me l'apprenez..."

Nantes - Collot : "Vous me l'apprenez..."©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 10 février 2021 à 21h26

La situation est toujours plus lunaire au FC Nantes. Patrick Collot lui-même certifie ne rien savoir du probable licenciement à venir de Raymond Domenech, qu'il remplaçait sur le banc mercredi contre Lens (2-4) en Coupe.



A l'issue de l'élimination de Nantes en Coupe de France, mercredi face à Lens (2-4), Patrick Collot a dû se soumettre à l'exercice de la conférence de presse, puisqu'il suppléait Raymond Domenech. Sauf qu'à l'entendre, il pensait vraiment que c'était à cause d'un test positif au Covid... "Je ne suis au courant de rien... vous me l'apprenez", a ainsi assuré le coach intérimaire, en réaction aux rumeurs plus qu'appuyées de licenciement de Raymond Domenech et d'arrivée imminente d'Antoine Kombouaré pour lui succéder. "Moi, je dirigeais le match, j'étais sur le bord car Raymond Domenech voulait rester en contact avec Robert Duverne à propos des changements et de la tactique", poursuit encore Collot, incrédule.

"C'est lui qui a pris la décision de me mettre sur le bord, après avoir préparé le match comme d'habitude avec les joueurs. Je ne peux pas vous dire quoi que ce soit, je n'ai aucune réponse à vous apporter... A moi, on ne m'a rien annoncé." Le remplacement de Raymond Domenech par Kombouaré serait imminent, à en croire plusieurs sources concordantes (comme RMC Sport ou France Bleu). Le président Waldemar Kita n'a pas encore pris la parole.

Si cette information se confirme, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France ne sera donc resté que sept matchs, le temps de cumuler quatre nuls et trois défaites. Après cette nouvelle défaite mercredi, les Nantais affichent désormais une série catastrophique de seize rencontres sans victoire (toutes compétitions confondues), soit la pire de l'histoire du club. Les Canaris n'ont plus gagné depuis un déplacement à Lorient, le 8 novembre (0-2).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.