OM : Villas-Boas s'en va !

OM : Villas-Boas s'en va !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 02 février 2021 à 13h40

André Villas-Boas ne veut plus poursuivre sa mission à la tête de l'Olympique de Marseille.



Serein mais déterminé, André Villas-Boas s'est présenté en conférence de presse avec une annonce à faire. Suite au recrutement du milieu de terrain français Olivier Ntcham, le technicien portugais a indiqué qu'il avait présenté sa démission à ses dirigeants. En désaccord avec la politique de recrutement menée ces dernières semaines - et plus particulièrement sur ce profil de joueur - Villas-Boas souhaite quitter son poste. Un nouveau rebondissement qui accentue une profonde crise sportive et structurelle à Marseille.

"Je ne veux pas d'argent, juste partir"

André Villas-Boas a exposé son point de vue au lendemain d'une dernière journée de mercato très agitée. "Ntcham, c'est un joueur auquel j'ai dit non. Je n'étais pas au courant, je l'ai appris en me réveillant sur le site n°1 de l'OM. J'ai présenté ma démission en disant que je n'étais pas d'accord avec la politique sportive. Je ne veux pas d'argent, juste partir", a lancé Villas-Boas.


Ces déclarations interviennent quelques jours après de violents débordements survenus à la Commanderie, le centre d'entraînement du club. La fracture entre le président Jacques-Henri Eyraud et les supporters de l'OM est préoccupante. Le divorce est aussi consommé avec son entraîneur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.