OM : Un étonnant troisième maillot

OM : Un étonnant troisième maillot©Puma, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le vendredi 02 octobre 2020 à 20h04

L'Olympique de Marseille portera un troisième maillot surprenant cette saison. Découvrez pourquoi...

Le tirage au sort de la Ligue des Champions a rendu son verdict jeudi. De retour en C1, l'OM affrontera Manchester City, le FC Porto et l'Olympiakos. Trois adversaires relevés pour le club phocéen qui a terminé dauphin du Paris-SG la saison passée. Ces rencontres, l'Olympique de Marseille les disputera avec un troisième maillot étonnant.

Le hip-hop marseillais à l'honneur


Puma, l'équipementier du club méridional depuis l'année dernière, a en effet mis à l'honneur l'art et notamment la musique avec le hip-hop marseillais qui est « devenu une institution et un emblème de la culture phocéenne à travers les âges », selon le communiqué de la marque allemande. Sur cette tunique, on retrouve ainsi des oscillations de bleu partant du cœur où est placé le logo du club. Elles représentent les ondes de la musique s'échappant de la ville.

Un logo jaune


Le logo du club est jaune, tandis que le nom de la cité phocéenne a été brodé à l'arrière du col afin de renforcer l'aspect identitaire. A noter que ces troisièmes maillots de l'Olympique de Marseille pour l'exercice 2020-21 possèdent des puces qui donnent accès à des informations exclusives. Ainsi qu'à des surprises. Afin de les dénicher, il faut scanner la puce située dans le maillot, à travers l'OM App. Cette tunique third sera portée par les Marseillais contre l'Olympique Lyonnais, dimanche soir à l'occasion de l'affiche de la 6eme journée de Ligue 1. Après cinq rencontres de Championnat, Marseille est 9eme du classement avec 8 points (2 victoires, 2 nuls et une défaite).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.