OM : L'émotion de Khaoui

OM : L'émotion de Khaoui©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le jeudi 18 février 2021 à 10h14

Auteur d'un joli doublé avec l'OM contre Nice (3-2), Saîf-Eddine Khaoui a fait part de son émotion après la rencontre.



L'OM tient enfin sa victoire ! En quête d'un succès en Ligue 1 depuis le 6 janvier et celui contre Montpellier (3-1), le club phocéen a enfin renoué avec la joie, mercredi soir à l'Orange Vélodrome. En match en retard de la 11eme journée du championnat de France, l'équipe olympienne a sorti une prestation solide, même si elle s'est fait peur jusqu'à la fin, pour dominer l'OGC Nice (3-2) dans son antre.

Khaoui : « Je savoure énormément, avec beaucoup d'émotion »

Un joueur s'est particulièrement illustré : Saîf-Eddine Khaoui. Le Tunisien s'est offert un magnifique doublé avec deux réalisations du pied gauche, peu avant la pause (42eme) puis après (54eme). Il a profité de la composition surprise de Nasser Larguet, le coach intérimaire, qui l'a fait commencer au côté de Luis Henrique et Bamba Dieng aux postes offensifs. A 25 ans, Khaoui a vécu sa deuxième titularisation sous la tunique marseillaise, quatre ans et demi après la première (le 21 août 2016 à Guingamp).

Prêté plusieurs fois depuis, le Tunisien appréciait après la rencontre qui voit l'OM revenir à un point de Rennes (5eme). « J'ai continué à travailler, je pense que c'est une chance de pouvoir jouer ce soir (mercredi) et montrer mes qualités. Je remercie néanmoins le coach Nasser, qui m'a fait confiance, parce que cette chance-là, je l'attendais depuis très longtemps. Je suis arrivé en 2016 et je n'ai jamais eu une chance de commencer titulaire et là franchement, je savoure énormément, avec beaucoup d'émotion », a-t-il confié avec émotion.


Khaoui : « J'ai travaillé, j'ai été patient »

« Le coach a dit qu'il donnerait du temps de jeu à ceux qui le méritent. Après, il y a des faits avec les suspendus, les incertains, etc. Il m'a fait jouer sur un côté alors que précédemment je dépannais latéral gauche, mais ça ne me dérangeait pas non plus. J'ai travaillé, j'ai été patient », a ajouté Khaoui qui avait auparavant savouré sur Canal +. « Collectivement on a fait un gros match. Je pense que ça sera notre match référence pour la suite et on repart avec les trois points ce soir. C'est génial. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.