PSG : Pochettino ne comprend pas

PSG : Pochettino ne comprend pas©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 21 mars 2021 à 11h35

L'entraîneur parisien Mauricio Pochettino a fait part de son incompréhension dans le dossier des dérogations accordées aux internationaux.

Tandis que le Paris Saint-Germain s'apprête à affronter l'Olympique Lyonnais ce dimanche, au Groupama Stadium (21h), c'est l'incompréhension la plus totale qui régnait ce samedi lors de la conférence de presse de Mauricio Pochettino. L'entraîneur parisien a dit sa surprise face à l'octroi par le gouvernement français, d'une dérogation pour les joueurs internationaux devant jouer hors des frontières européennes.

Une volte-face que n'a pas apprécier l'Argentin : "J'ai reçu cette nouvelle concernant la dérogation ce samedi, avec surprise. Une telle situation aurait pu être planifiée à l'avance et de meilleure manière. C'est vraiment difficile de comprendre que l'on reçoive cette information au dernier moment." Et Pochettino de poursuivre : "Pour nous, comme pour n'importe quel autre club, cette manière de recevoir la nouvelle n'est pas la meilleure. Le timing n'est pas bon pour nous, ni pour les joueurs."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.