Rédaction Media365, publié le dimanche 21 mars 2021 à 11h35
L'entraîneur parisien Mauricio Pochettino a fait part de son incompréhension dans le dossier des dérogations accordées aux internationaux.
Tandis que le Paris Saint-Germain s'apprête à affronter l'Olympique Lyonnais ce dimanche, au Groupama Stadium (21h), c'est l'incompréhension la plus totale qui régnait ce samedi lors de la conférence de presse de Mauricio Pochettino. L'entraîneur parisien a dit sa surprise face à l'octroi par le gouvernement français, d'une dérogation pour les joueurs internationaux devant jouer hors des frontières européennes.
Une volte-face que n'a pas apprécier l'Argentin : "J'ai reçu cette nouvelle concernant la dérogation ce samedi, avec surprise. Une telle situation aurait pu être planifiée à l'avance et de meilleure manière. C'est vraiment difficile de comprendre que l'on reçoive cette information au dernier moment." Et Pochettino de poursuivre : "Pour nous, comme pour n'importe quel autre club, cette manière de recevoir la nouvelle n'est pas la meilleure. Le timing n'est pas bon pour nous, ni pour les joueurs."