PSG : Petit étrille Mbappé !

PSG : Petit étrille Mbappé !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 30 septembre 2022 à 09h10

Le champion du monde 1998 est particulièrement agacé par le comportement de Kylian Mbappé et ses "caprices".



Kylian Mbappé a beau être la plus grande star française du moment, il ne fait pas l'unanimité auprès des observateurs. Beaucoup regrettent le fait qu'il se met un peu trop en avant depuis quelques temps et en outrepassant sa simple fonction du joueur. C'est le cas entre autres de l'ancien international français Emmanuel Petit.

"Les coéquipiers de Mbappé doivent en avoir ras-le-bol"

Le champion du monde 98 a poussé un gros coup de gueule jeudi soir sur les ondes du RMC Sport. Il n'a pas aimé du tout le fait que Bondynois se plaigne des décisions prises par ses dirigeants parisiens, notamment au niveau du mercato avec le recrutement d'un neuf de haut standing. "Quand il parle prend-il conscience des conséquences que peuvent avoir ses propos. Il n'a pas à le mettre sur la place publique", a-t-il déclaré lors de l'émission Rothen s'enflamme.


Petit a poursuivi en supposant que le vestiaire parisien commence à avoir un peu marre des caprices de l'ancien Monégasque. "Si j'étais à la place des coéquipiers de Mbappé, je commencerais à en avoir ras-le-bol à chaque fois qu'il prend la parole. La prochaine étape, c'est lui demander l'équipe qu'il veut ? Ce n'est pas un sport individuel", a-t-il tonné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.