Rédaction Media365, publié le dimanche 06 décembre 2020 à 12h10
Ce dimanche, le Paris Saint-Germain a annoncé se séparer de Jesé Rodriguez.
C'était dans les tuyaux, cette fois c'est officiel : l'histoire entre Jesé Rodriguez et le PSG est terminée. Ce dimanche, le club parisien a confirmé la résiliation à l'amiable du contrat qui le liait à l'offensif espagnol jusqu'en juin 2021. Paris se sépare d'un flop retentissant, recruté en 2016.
Arrivé du Real Madrid, l'ancien espoir ibérique aujourd'hui âgé de 27 ans n'a jamais confirmé son potentiel. En proie à de multiples problèmes personnels en dehors du terrain, Jesé n'a pas pu ni su trouver les ressources pour s'imposer au sein du Paris Saint-Germain. Prêté à quatre clubs différents depuis sont arrivé à Paris, il n'a pas plus réussi ailleurs qu'en France.
18 matchs depuis 2016
Ce dimanche, le communiqué parisien indique que "Le Paris Saint-Germain et Jesé Rodriguez se sont mis d'accord pour résilier le contrat du joueur qui arrivait à expiration le 30 juin 2021." Il précise également que l'Espagnol "aura disputé dix-huit rencontres et inscrit deux buts (depuis son arrivée), toutes compétitions confondues, remportant un championnat de France (2020), une Coupe de la Ligue (2017) et un Trophée des champions (2017)".