PSG : Le discours de Mbappé pour les quinze ans de la K-Soce Team

A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le dimanche 02 avril 2023 à 17h56

Kylian Mbappé a voulu montrer son attachement au Paris Saint-Germain, en dépit de la période difficile traversée par les champions de France, à l'occasion d'un grand barbecue au Parc pour l'anniversaire d'un groupe d'ultras.

La K-Soce Team, groupe de supporters du Paris Saint-Germain (intégré au Collectif Ultras Paris), fête ce week-end ces quinze ans, ce qui doit occasionner une fête dans les tribunes du Parc au début du match ou à la quinzième minute (d'après les informations relayées par RMC Sport). En interne, dans les entrailles du stade, une première cérémonie a eu lieu samedi. Et des invités de prestige ont fait leur apparition, à commencer par un certain Kylian Mbappé qui n'a pas hésité à se saisir d'un mégaphone afin de prononcer un discours : "Je parle au nom de tous les joueurs, de tous ceux qui n'ont pas pu venir, pour témoigner de l'importance que vous avez pour nous. On aimerait le manifester plus, mais on n'a pas toujours l'occasion de le faire. Ce n'est pas nous avec vous, mais nous tous ensemble."


Gianlugi Donnarumma et Achraf Hakimi étaient également au rendez-vous, et le capitaine de l'équipe de France a aussi concédé que "cette année n'était pas la meilleure" : "Nous n'avons pas répondu à vos attentes, ni aux nôtres. On veut continuer tous ensemble. On veut bien finir la saison ensemble pour remporter le championnat." Un proche du virage Auteuil semblait ensuite ragaillardi par cette prise de parole : "Ce n'est pas le discours de quelqu'un qui souhaite partir et abandonner le projet du club." Kylian Mbappé sera en fin de contrat en 2024, et le dossier de son départ reviendra inévitablement sur le tapis cet été, car ce serait le seul moment qui pourrait permettre au Paris Saint-Germain de récupérer de l'argent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.