Real Madrid : Mbappé aimerait signer en 2024

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 31 mars 2023 à 09h46

L'attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, aurait l'intention de rejoindre le Real Madrid en 2024.

Le Casa Blanca ne semble pas avoir abandonné la piste menant au vice-champion du monde français. Florentino Pérez, le président de la formation espagnole, désire attirer le natif de Bondy durant les prochaines années. Il aurait, toutefois, une grosse condition dans ce dossier.

Selon les informations du quotidien AS, les Madrilènes ne veulent pas négocier avec le Paris Saint-Germain afin de faire signer le nouveau capitaine de l'équipe de France. Le club ibérique est prêt à attendre encore un moment avant de passer à l'offensive.

Le contact entre les deux parties n'aurait pas été rompu après la décision de Kylian Mbappé de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain en mai 2022 après une très longue réflexion. Annoncé très proche du Real Madrid, pendant plusieurs mois, le Français a finalement décidé de continuer son aventure parisienne jusqu'en 2024. Un choix qui a fait couler beaucoup d'encre en Espagne à l'époque. La presse locale avait même suggéré que la porte de la Casa Blanca était définitivement fermée devant l'ancien crack monégasque.

Vers un transfert en 2024

De son côté, l'attaquant de 24 ans aimerait toujours porter le maillot madrilène lors des prochaines années. Cette idée n'a jamais quitté son esprit. Il aurait promis aux dirigeants du club espagnol qu'il allait signer chez eux à l'été 2024 soit après la fin de son contrat avec Paris.

Il faut, néanmoins, rappeler que Kylian Mbappé dispose d'une clause lui permettant de prolonger son bail d'une année. Il faudrait que les deux parties soient d'accord. Dans le cas contraire, une seule condition rendrait cette prolongation automatique ; une victoire parisienne en Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.