PSG : Le coup de gueule de Pochettino

PSG : Le coup de gueule de Pochettino©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le samedi 30 avril 2022 à 09h58

Après le match nul du PSG à Strasbourg (3-3), Mauricio Pochettino a poussé un coup de gueule.



Il a décidément été beaucoup question de Mauricio Pochettino ces derniers jours, et en particulier vendredi soir. Avant la rencontre contre Strasbourg, l'entraîneur du Paris-SG est d'abord revenu sur ses propos de la semaine (jeudi) concernant son avenir et celui de Kylian Mbappé. Après avoir Nestadéclaré qu'il pensait que l'attaquant serait « à 100% » au club la saison prochaine, l'Argentin a nié avoir tenu ces propos. Puis, très agacé, il en a remis une sacrée couche après le match nul concédé par ses joueurs face aux Alsaciens (3-3).

Pochettino : « Je suis très fatigué »

Pochettino, qui est sous contrat jusqu'en 2023 et devrait quitter le PSG cet été, s'est fortement agacé au sujet des rumeurs de transfert. « Je suis très fatigué, c'est difficile d'expliquer, mais j'essaie d'expliquer. J'ai seulement répondu à la question. C'est aujourd'hui, quel est le pourcentage, aujourd'hui, c'est 100%. 100%. Et Kylian, c'est la même chose. Je ne sais pas pourquoi ça a été sorti de son contexte. Je suis très fatigué, a lâché le coach parisien. Et je suis très fier, costaud et je m'en fiche des rumeurs et de tout le reste. Je suis concentré sur mes joueurs et ils savent comment on travaille et il faut continuer notre travail. »


« Après, demain, c'est demain. Aujourd'hui, à 100% avec le PSG »

« C'est un manque de respect, c'est le problème, a poursuivi Mauricio Pochettino, fortement remonté. Nous sommes là pour essayer de travailler pour le club, d'essayer de faire de notre mieux et ça c'est un manque de respect en continu. Mais je suis costaud et les personnes qui travaillent avec moi le sont aussi. On va continuer de travailler et je suis très content parce que l'équipe ne lâche pas et aujourd'hui on a vu le professionnalisme et l'envie de jouer. Et c'est très important. Après, demain, c'est demain. Aujourd'hui, à 100% avec le PSG ». Il sera encore à 100% sur le banc de la Capitale, dimanche prochain (20h45) pour le match contre Troyes au Parc des Princes (36eme journée).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.