PSG : Fernandez révolté par les paroles de Leonardo

PSG : Fernandez révolté par les paroles de Leonardo©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 10 novembre 2020 à 23h29

Pour Luis Fernandez, Leonardo, dans ses propos tenus ce mardi, n'a pas respecté l'histoire du PSG, ni les supporters.

"Paris ça n'a jamais été exactement la ville du foot. C'est toujours Marseille", a commenté Leonardo, le directeur sportif du PSG, ce mardi lors d'un échange avec les fans du club francilien. Pour Luis Fernandez, ancien joueur du club, les propos de Leonardo ne sont pas appréciables.



Au micro de RMC Sport, Fernandez a livré sa réaction en critiquant de façon assez sèche le Brésilien. "Je ne suis pas content du tout. Cela me révolte. Il fait des références par rapport à un club qui a réalisé deux finales (avant la finale de la Ligue des Champions 2020). Il est resté un an au PSG. Il est parti en Italie. Quand Rai quitte le PSG, il le quitte en pleurant sept ans après. Ricardo et Valdo aussi. Il ne respecte pas ces supporters qui sont morts, qui nous ont quittés, les dirigeants non plus. Il ne respecte pas cette culture du PSG, qui a 50 ans. Quand je le vois faire ces déclarations, ça me met hors de moi", a notamment indiqué Fernandez.

Fernandez veut que Leonardo s'occupe du présent du club



Pour Fernandez, Leonardo devrait se focaliser sur le présent du PSG. "Qu'il ne s'occupe pas du passé, mais qu'il s'occupe du présent! Il veut le contrôle de la formation et on voit ce que ça donne, hein, avec tous les jeunes qui sont partis (Coman, Nkunku..). J'ai aussi entendu dire qu'il avait mis un docteur italien dans le staff. Quand je vois aujourd'hui le nombre de joueurs blessés, je me pose des questions. Enfin si, comme je l'ai entendu, c'est lui qui a octroyé la semaine de vacances après la finale de Ligue des Champions, ça ne va pas. Ce n'est pas à lui de donner des semaines de repos aux joueurs. C'est à l'entraîneur", a expliqué l'ancien joueur et coach du PSG, visiblement très agacé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.