OM - Guendouzi : ''On mérite d'être là''

OM - Guendouzi : ''On mérite d'être là''©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le vendredi 30 septembre 2022 à 23h32

L'OM a dominé Angers ce vendredi en ouverture de la 9eme journée de Ligue 1 (0-3). Leader provisoire du championnat, Mattéo Guendouzi a estimé qu'avec ses partenaires ils méritent amplement leur place.



Ce vendredi en ouverture de la 9eme journée de Ligue 1, l'OM a écrasé Angers au stade Raymond-Kopa (0-3). Une victoire et trois points synonymes de position de leader provisoire pour les Phocéens en attendant le match du PSG contre Nice ce samedi au Parc des Princes (coup d'envoi à 21h). "On fait un très bon début de championnat, je pense qu'on mérite d'être là où on est aujourd'hui" a commenté Mattéo Guendouzi au micro de Prime Video au coup de sifflet final.


Quant aux prochaines échéances qui attendent les Marseillais, le milieu de terrain titulaire ce vendredi, et conservé sur la pelouse durant l'intégralité de la rencontre par Igor Tudor, s'est félicité du bilan de l'OM. Ainsi que de la qualité de l'effectif et de l'atmosphère radieuse régnant dans le vestiaire. "Faut continuer à travailler parce que la saison elle est encore longue. On a un match de Ligue des champions qui va être vraiment important pour nous mardi. Mais voilà comme on l'a dit, on a un très bel effectif. Des joueurs qui démarrent, des joueurs qui démarrent pas, y'a tout le monde qui s'y met. Et comme ça on pourra continuer à gagner de nombreux matchs cette saison" dixit l'international français.

En mauvaise posture en Ligue des champions avec deux défaites en autant de sorties, l'OM recevra le Sporting Portugal ce mardi, dans un Orange Vélodrome condamné au huis-clos pour ce match. Les Lisboètes caracolent de leur côté seuls en tête du groupe D avec deux victoires et donc six points dans leur escarcelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.