Rédaction Media365, publié le lundi 22 mars 2021 à 10h25
Malgré la défaite contre le PSG de dimanche soir (2-4), l'Olympique Lyonnais peut toujours aller chercher la première place, assure son entraîneur.
À domicile, Lyon s'est fait dompter par le PSG (2-4) lors du choc au sommet très attendu en Ligue 1 ! Les Lyonnais ont été dépassés dans cette rencontre face à un Mbappé de gala auteur d'un doublé. Mené 4-0 au bout de 52 minutes de jeu, Lyon a réussi néanmoins à sauver l'honneur avec deux réalisations. Malgré ce match logiquement perdu, être champion est toujours dans les esprits lyonnais. Rudi Garcia ne veut pas s'annoncer vaincu dans cette course au titre.
À lire aussi gt;gt;gt; Cristiano Ronaldo, premier joueur à être payé en crypto-monnaie !
Rudi Garcia : « On est encore dans la course »
3e du classement avec 60 points, les hommes de Rudi Garcia laissent le PSG s'adjuger la première place de Ligue 1 au détriment de Lille. À cause de cette défaite, Lyon doit voir maintenant derrière son dos. En effet, Monaco revient à un point des Lyonnais. En haut du classement, c'est très serré. C'est pourquoi Rudi Garcia ne lâche pas le rêve d'être champion.
À l'issue de la rencontre contre le PSG, le coach lyonnais reste toujours dans l'objectif de viser la première place à la fin de la saison. En conférence de presse, il s'est exprimé sur cette quête qui est toujours d'actualité. « Rien n'est joué. La course continue, il reste 8 matchs à jouer, on est encore dans la course », a-t-il déclaré.