OL : Garcia attristé pour Paris et Neymar

OL : Garcia attristé pour Paris et Neymar©Media365

Rédaction , publié le vendredi 12 février 2021 à 14h05

L'entraîneur de Lyon, Rudi Garcia, a réagi vendredi à la blessure de Neymar qui va manquer le huitième de finale aller de C1 face au Barça.

La blessure de Neymar contractée ce mercredi en Coupe de France face à Caen n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde. Interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia s'est montré attristé de ce qui est arrivé au Parisien. L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a même prédit une Ligue des Champions bien plus compliquée pour le PSG.

A la veille de la réception de Montpellier (samedi à 21h, 25e journée de L1), le coach lyonnais a donc donné son avis sur l'absence de Neymar face au FC Barcelone en huitième de finale de la LdC. Et il s'en est désolé : "C'est surtout que cela va affaiblir le PSG. (...) C'est un vrai coup dur. Les excellents joueurs, on les préfère toujours sur le terrain plutôt qu'à l'infirmerie. C'est bien dommage que Neymar soit blessé."

En Ligue 1, Paris a de la réserve

En revanche, Rudi Garcia a avoué ne pas se faire trop de soucis pour le Paris-Saint-Germain sur la scène nationale : "Pour la Ligue 1, le PSG ne marque pas de réserve". L'entraîneur des Gones peut toutefois se satisfaire secrètement de l'absence de la star parisienne puisqu'au classement, Lyon (2e) n'a qu'un petit point d'avance sur le Paris Saint-Germain (3e). Mais le dire ne serait pas politiquement correct.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.