Montpellier : Khazri rejoint le club

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 27 juin 2022 à 22h15

Comme attendu, Wahbi Khazri s'est engagé en faveur de Montpellier, ce lundi soir. Libre de tout contrat cet été après une belle aventure à l'AS Saint-Étienne, l'international tunisien portera le numéro 99 au sein du club héraultais.

Wahbi Khazri reste en Ligue 1. Plus tôt dans la journée de ce lundi, le président Laurent Nicollin avait annoncé sa venue avant même la fin de la visite médicale et visiblement il n'y a eu aucun problème car l'international tunisien a signé en faveur de Montpellier, ce lundi soir. Si la durée du contrat n'a pas été précisée, c'est un joli rebond pour Khazri, qui a connu une saison compliquée avec l'AS Saint-Étienne (avec qui il était en fin de contrat) reléguée en Ligue 2.

Le numéro 99 pour Khazri

Celui qui sera le premier joueur de l'histoire du club héraultais à porter le numéro 99 s'est montré très heureux de cette nouvelle aventure après 4 ans passés chez les Verts. "Je suis très content d'être ici. C'est un nouveau challenge, je pense que j'en avais besoin et j'espère maintenant aider le club à grandir, à atteindre ses objectifs et donner le meilleur de moi-même. J'espère prendre du plaisir, en procurer aux gens qui aiment ce club et que nous vivrons une belle aventure tous ensemble", a-t-il souligné sur le site officiel du club. Joueur d'expérience, il évoluera donc dans un cinquième de Ligue 1 après ses passages à Bastia, Rennes, Bordeaux  et donc Saint-Étienne.


A en croire les propos de Laurent Nicollin, Khazri était même une priorité de Montpellier sur le plan offensif lors de ce mercato estival. "Je suis très heureux de la signature de Wahbi au MHSC. C'était une priorité pour nous de renforcer notre attaque, c'est désormais chose faite et j'en suis ravi. Nous avons eu un bon contact avec lui. J'espère qu'il va continuer à marquer des buts comme il le fait depuis de nombreuses années en Ligue 1 et qu'il portera haut l'équipe", a-t-il signifié concernant le Tunisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.