Rédaction Media365, publié le samedi 20 mars 2021 à 13h05
Et si Moïse Kean revenait là où il a découvert le football professionnel ? D'après Tuttosport, l'attaquant prêté au PSG par Everton est dans le viseur de la Juventus Turin.
Alors qu'on croyait son avenir situé entre Paris et Everton, Moise Kean pourrait finalement rejoindre une autre destination au terme au terme de la saison en cours. D'après le quotidien italien Tuttosport, son ancien club de la Juventus souhaiterait le récupérer, quitte à débourser une somme supérieure à celle pour laquelle il l'avait laissé filer chez les Toffees en 2019.
Vers une bataille Juventus - PSG pour Kean
Il y a deux ans, les Bianconeri avaient cédé leur jeune prodige contre un montant de 27.5M€, estimant qu'ils étaient suffisamment armés dans le secteur offensif. Aujourd'hui, Everton, où l'international azzurro est toujours sous contrat, demande 40M€ minimum pour son sociétaire. La Vieille Dame serait donc disposée à s'aligner sur ce prix et parier sur un retour gagnant de Kean.
Paris devrait aussi avoir son mot à dire sur ce dossier. Les responsables franciliens sont motivés à l'idée de garder celui qui réalise d'excellents débuts sous leurs couleurs. Aligné à 28 reprises toutes compétitions confondues, Kean a trouvé le chemin des filets 15 fois avec le PSG.