Ligue 1 : Un lieu inattendu pour Nice - OM

Ligue 1 : Un lieu inattendu pour Nice - OM©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 29 septembre 2021 à 17h45

C'est le stade de Troyes qui accueillera la rencontre à rejouer entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille.



Le 27 octobre prochain, Nice et l'OM vont se retrouver pour rejouer le match qu'ils n'ont pas pu finir le 22 août dernier. Ils connaissaient la date de ce rendez-vous. A présent, ils en connaissent le lieu. La partie se déroulera dans l'antre de l'ESTAC, le Stade de l'Aube. Le club de Troyes a accepté de mettre son stade à la disposition des deux clubs.

La LFP a eu du mal à trouver un stade

Selon L'Equipe, d'autres clubs de Ligue 1 avaient été sollicités auparavant par la LFP mais elles ont décliné, ne souhaitant pas que leur pelouse soit dégradée par un match qui ne concerne pas leurs formations.

La rencontre est, pour rappel, prévue en huis clos. Cela faisait partie des autres sanctions prononcées à l'encontre du club azuréen, tout comme le retrait automatique d'un point.

Nice et OM avait été interrompu à cause d'incidents impliquant les supporters mais aussi des membres des deux équipes. Alors qu'il restait un quart d'heure à jouer, les Aiglons menaient 1-0 avant que tout ne dégénère. Potentiellement, ils peuvent donc finalement perdre quatre points dans cette histoire. Sans ce déficit, ils figureraient aujourd'hui à la deuxième place au classement du championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.