AC Milan : Le message de Theo Hernandez aux supporters

AC Milan : Le message de Theo Hernandez aux supporters©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 30 décembre 2020 à 22h00

Sur son compte Twitter, Theo Hernandez a adressé un message aux supporters de l'AC Milan. Élément indispensable du leader de Serie A, le joueur français est très attaché au club lombard.

Joueur très important dans l'AC Milan de Stefano Pioli, Theo Hernandez s'est distingué juste avant la trêve hivernale, marquant un but décisif dans les derniers instants de la rencontre face à la Lazio Rome à San Siro (3-2). Le joueur de 23 ans compte quatre buts et cinq passes décisives en 20 apparitions avec les Rossoneri jusqu'à présent cette saison. Au classement, l'AC Milan est d'ailleurs leader de la Serie A, avec un petit point de plus que son dauphin, l'Inter Milan.



L'arrière gauche français a envoyé un message d'amour aux fans de Milan sur les réseaux sociaux. Deux mots simples qui ont rendu les supporters milanais fous: "Sempre Rossonero", a-t-il indiqué ("Toujours Rouge et noir" en Français). Theo Hernandez a rejoint Milan en provenance du Real Madrid en 2019 pour un montant de 20 millions d'euros. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est désormais de 50 millions d'euros.

Au sortir de la rencontre contre la Lazio Rome, il avait été sondé sur le fait qu'il soit possiblement le meilleur latéral gauche de la planète. Il avait ainsi répondu, modestement : ""Je travaille tous les jours, j'essaie toujours de m'améliorer pour devenir le meilleur latéral du monde, je dois remercier mes coéquipiers qui m'aident."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.