Bordeaux : Plus de peur que de mal pour Bilbault, victime d'un malaise

Bordeaux : Plus de peur que de mal pour Bilbault, victime d'un malaise©Media365

Marie Mahé : publié le lundi 28 septembre 2020 à 15h20

Victime d'un malaise contre l'OL ce dimanche, la capitaine des Girondins de Bordeaux, Charlotte Bilbault, n'a rien de grave.

Elle s'en tire avec une belle frayeur. Ce dimanche soir, en clôture de la 3eme journée de D1 féminine de football, sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, la capitaine des Girondins de Bordeaux, à savoir Charlotte Bilbault, s'est alors écroulée au milieu de terrain, victime d'un malaise, en toute fin de match, soit à la 77eme minute de jeu très exactement. Restée allongée pendant deux bonnes minutes, l'internationale tricolore a ensuite pu être évacuée de la pelouse, dans les bras de deux soigneurs, pour finir par quitter le stade sur une civière.


Une alerte déjà la semaine dernière avec les Bleues ?

Finalement, les examens passés se sont heureusement révélés être « rassurants », selon le communiqué publié par son propre club, sur son compte Twitter officiel, ce lundi : « Notre capitaine a passé des examens complémentaires. Ils se sont avérés rassurants et elle réintégrera l'effectif demain (ndlr : mardi) pour l'entraînement. » Ce ne serait pas la première alerte que la milieu de terrain a à ce niveau, visiblement, selon le diffuseur de cette rencontre, à savoir Canal+. En effet, avec l'équipe de France, Charlotte Bilbault aurait déjà ressenti un léger étourdissement, la semaine dernière, lors du match qualificatif pour l'Euro 2022 des Bleues, en Macédoine du Nord.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.