Bleus : Examens ce dimanche pour Dembélé

Bleus : Examens ce dimanche pour Dembélé©Media365

Rédaction Media365, publié le dimanche 20 juin 2021 à 12h45

Sorti sur blessure samedi contre la Hongrie (1-1), Ousmane Dembélé va passer des examens ce dimanche pour en savoir plus sur son état physique.



Le deuxième match de l'équipe de France lors du Championnat d'Europe 2020 n'a pas été de tout repos. En plus de la frustration de n'avoir pu faire mieux qu'un nul face à la Hongrie (1-1), les Bleus ont également perdu Ousmane Dembélé, sorti sur blessure trente minutes après être entré en jeu. Au lendemain de la rencontre, Didier Deschamps a donné des nouvelles du Barcelonais. S'il semblait plutôt rassurant la veille, ce fut moins le cas ce dimanche matin.

Au micro de Téléfoot, le sélectionneur national a indiqué : "Il faudra vérifier. Il aura des examens en fin de soirée. Il a eu une réaction par rapport au tendon d'un genou. Apparemment ce serait un coup mais il va falloir vérifier cela avec le staff médical ce soir." Le visage fermé, Didier Deschamps a poursuivi : "Je ne veux pas vous inquiéter ou quoi, les examens donneront un peu plus de précisions sur sa blessure."

Incertain pour le Portugal

Entré en jeu à la 57eme minute face aux Hongrois, Ousmane Dembélé avait apporté un peu plus de mouvement et de solutions à l'attaque tricolore, trouvant notamment le poteau extérieur sur une frappe puissante (59eme). Les supporters de l'équipe de France sauront très bientôt si leur protégé pourra être présent dans le groupe qui affrontera le Portugal le 23 juin prochain (21h).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.