Real Madrid : Zidane répond à Isco

Real Madrid : Zidane répond à Isco©Media365

Rédaction , publié le mardi 27 octobre 2020 à 08h50

Alors qu'Isco s'est ému de sa situation, Zinedine Zidane lui a répondu avant le déplacement du Real Madrid à Mönchengladbach.

Le Real Madrid a raté son entrée en Ligue des Champions en s'inclinant, à domicile, face au Shakhtar Donetsk. Depuis, le club merengue a retrouvé quelques certitudes ludiques en allant s'imposer face au Barça en championnat. De quoi ramener de la sérénité dans le vestiaire et ravir les joueurs ? Pas tous les joueurs. Isco s'est en effet plaint de son coach. L'ancien joueur de Malaga avait ainsi ironisé sur son faible temps de jeu lors d'une discussion privée avec ses coéquipiers juste avant le match à Barcelone.

"Isco ? C'est positif"

L'émission "El Partizado" s'est procuré les images au Camp Nou, où l'on voit le meneur de jeu, titularisé seulement à deux reprises cette saison, se plaindre de l'attitude de Zizou envers lui : "S'il doit me remplacer, il me fait sortir à la 50e ou 60e, parfois à la mi-temps. S'il doit me faire entrer, il le fait à la 80e". Sondé à ce sujet en conférence de presse, Zidane n'a pas éludé : "C'est de l'ambition. Il veut jouer, comme tous les joueurs, et c'est positif. Les joueurs veulent toujours jouer et cela ne dépend pas d'eux. Ce qu'ils doivent faire, c'est travailler pour être prêts. Ensuite, je prends des décisions pour faire le onze et être en mesure de le modifier ensuite. Et ça ne changera pas", a glissé ZZ lundi, lors de son point presse préalable au déplacement à Mönchengladbach en Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.